Et si Lavezzi attendait un signe du PSG ?

Et si Lavezzi attendait un signe du PSG ?

Photo Icon Sport

Bientôt en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi est fortement annoncé sur le départ. Pourtant, ses dernières déclarations laissent imaginer un autre scénario.

Ezequiel Lavezzi (30 ans) a l’embarras du choix. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, l’Argentin intéresserait plusieurs cadors européens prêts à l’enrôler dès cet hiver à moindre coût. On parle notamment de la Juventus Turin et surtout du FC Barcelone qui aurait les faveurs du joueur. Mais l’attaquant a-t-il vraiment abandonné l’idée de rester au club de la capitale ? Rien n’est moins sûr au vu de sa dernière sortie médiatique. 

« Mon contrat termine en juin avec le PSG. Nous allons voir ce qui se passe ensuite, a commenté l’international argentin dans des propos relayés par Sport, avant d’évoquer la situation de l’Albiceleste. Parfois, la presse parle avec de mauvaises intentions et c’est injuste parce qu’elle ne tient pas compte de tous les efforts que nous faisons. Nous espérons que cette victoire est un nouveau départ. » Buteur contre le Brésil (1-1) puis passeur décisif en Colombie mardi (0-1), Lavezzi attend peut-être une dernière offre de la part des dirigeants parisiens…

Share