Et si Ibrahimovic ne quittait pas le PSG ?

Et si Ibrahimovic ne quittait pas le PSG ?

Photo Icon Sport

Revenu en très bonne forme malgré les critiques sur son début de saison délicat avec plusieurs blessures, Zlatan Ibrahimovic ne fait peut-être pas forcément sa tournée d’adieu avec le PSG.

L’attaquant suédois est toujours aussi décisif, et son retour en jambes pourrait bien changer son avenir. L’ancien milanais a déjà avoué qu’il ne se sentait pas proche de la fin de sa carrière, même si sa prochaine destination pourrait être plus exotique qu’un défi chez un nouveau club d’un grand championnat européen. Mais ce mercredi soir à Malmö, Nasser Al-Khelaïfi a pour la première fois entretenu la rumeur d’une prolongation de contrat de son joueur vedette. Un bruit qui était dans l’air depuis quelques jours. 

« Je suis très fier de lui, et lui était très fier de revenir dans sa ville. Est-ce qu’il sera là l’an prochain ? Pourquoi pas. On va en parler ensemble. Mais, pour l’instant, il est trop tôt pour parler de ça », a rapidement rectifié le président parisien, qui sait que son joueur est concentré sur le terrain, la fin de saison et l’Euro ensuite. Mais il est clair qu’Ibrahimovic se sent bien à Paris, et les propos de Nasser al-Khelaïfi auront certainement été entendus par Mino Raiola, l’agent du Suédois. Par Edinson Cavani aussi, qui rêve de prendre l’axe de l’attaque une fois que Ibrahimovic en aura fini avec son époque parisienne. Ce n'est peut-être pas pour tout de suite.

Share