Encore une piste majeure à oublier pour le PSG !

Encore une piste majeure à oublier pour le PSG !

Photo Icon Sport

Kevin de Bruyne, qui a changé de dimension cette saison sous le maillot de Wolfsburg, était annoncé un peu partout depuis le mois de janvier.

Mais avant tout transfert éventuel, les Loups avaient une priorité, prolonger le contrat de l’international belge pour le blinder et s’assurer que, si départ il y avait, ce sera pour un montant astronomique. Cela n’avait pas empêché deux clubs de se positionner pour sa venue : le PSG et le Bayern Munich. Mais ce mardi, les dirigeants de Wolfsburg sont catégoriques, le Diable Rouge continuera sa carrière au sein du club appartenant à la marque Volkswagen encore une année au moins. C’est ce qu’a confié Klaus Allofs à la chaine allemande Sat1, alors que l’avenir de De Bruyne était évoqué. 

Une grosse augmenation en vue

« Kevin est en contrat jusqu’en 2019 et c’est donc clair qu’il reste chez nous.  On étudie son contrat. Il faut tenir compte financièrement de l’évolution exceptionnelle de Kevin. Je pense que l’on parviendra rapidement à un accord », a expliqué le directeur sportif du VfL. Avec la Ligue des Champions en perspective et pourquoi pas la lutte pour le titre en Allemagne, l’ancien joueur de Chelsea a en effet de quoi rester motivé avec Wolfsburg, même si le PSG doit tout de même se mordre les doigts de ne pas pouvoir procéder aux grandes manœuvres en raison du fair-play financier. 

Share