Encore heureux que le PSG veut Cristiano Ronaldo avoue Zidane

Encore heureux que le PSG veut Cristiano Ronaldo avoue Zidane

Photo Icon Sport

La double confrontation entre le PSG et le Real Madrid arrive à grands pas, et hasard ou bluff, les rumeurs sur l’intérêt du club parisien pour la star portugaise reviennent régulièrement.

Pas vraiment surprenant quand on sait que le champion de France rêve d’attirer une star mondiale pour l’été prochain, afin de prendre la relève de Zlatan Ibrahimovic. Lionel Messi étant intouchable, Cristiano Ronaldo a régulièrement été cité comme faisant objet de discussions entre les deux clubs. Pas de quoi bouleverser Zinedine Zidane, qui a été en son temps le joueur le plus cher du monde, et regarde désormais cela avec beaucoup de détachement. L’entraineur de la réserve de la Maison Blanche reconnaît néanmoins qu’il serait bête pour le PSG de ne pas tenter sa chance dans ce dossier. 

« C’est le meilleur joueur du monde, c’est normal que l’on veuille attirer Ronaldo… tous les clubs de toute façon ! Logique ! Mais il est très bien au Real, c’est un joueur du Real. Depuis que Raùl est parti c’est devenu l’autre légende de ce club. 50 à 55 buts par saison, c’est juste pas humain ! Mais il faut le voir à l’entrainement ! A l’entrainement, chaque ballon, chaque match, chaque corner,  il veut marquer, il veut gagner, et puis quand il marque il fait la même chose qu’en match … il est content, il se met à genoux !Il y a une particularité dans tout ça c’est qu’il y a un autre joueur en face qui le pousse, c’est-à-dire cette rivalité qu’il a avec Messi. Il n’a pas besoin de ça, mais ce qui le maintient à marquer 55 à 60  buts par saison c’est le fait de se dire : cette année il faut que j’en marque à chaque fois 1 de plus que l’autre », a souligné sur Canal + un Zinedine Zidane pour qui CR7 peut dire merci à La Pulga tant cette rivalité pousse les deux joueurs à donner le meilleur. 

Share