Du PSG à la Premier League, Lavezzi négocie un incroyable rebond

Du PSG à la Premier League, Lavezzi négocie un incroyable rebond

Photo Icon Sport

A quelques mois de la fin de son contrat, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le Paris Saint-Germain dans les derniers jours de ce mercato hivernal. En effet, Chelsea négocierait avec l’agent du joueur.

Une chose est sûre, ce n’est pas le seizième de finale de Coupe de France contre Toulouse mardi (2-1 pour les Parisiens) qui incitera le Paris Saint-Germain à conserver Ezequiel Lavezzi (30 ans). Titularisé en attaque aux côtés d’Edinson Cavani, l’Argentin ne s’est illustré qu’en offrant une passe décisive à David Luiz sur corner. Une nouvelle prestation décevante qui n’a pas dû échapper à ses prétendants. Car aussi surprenant que cela puisse paraître, « Pocho » serait suivi par de grosses écuries européennes. L’Inter Milan serait effectivement le plus pressant, tandis que le FC Barcelone se serait également renseigné. 

Mais à en croire Gianluca Di Marzio, le journaliste de Sky Italia, l’ancien joueur de Naples pourrait finalement rebondir en Premier League cet hiver. Une tendance qui pourrait se confirmer ce mercredi puisque l’agent de Lavezzi, Alejandro Mazzoni, serait actuellement à Londres pour rencontrer les dirigeants de Chelsea ! Reste à savoir si, en cas d’accord entre l’attaquant et le club londonien, le PSG laisserait filer un joueur en fin de mercato avec le risque de ne pas pouvoir le remplacer…

Share