Digne sur le départ, le PSG aurait déjà son remplaçant

Digne sur le départ, le PSG aurait déjà son remplaçant

Photo Icon Sport

L’actualité du Paris Saint-Germain est toujours très suivie en Italie, même si le Milan AC ne croit plus vraiment à une arrivée de Zlatan Ibrahimovic cet été.

D’autres joueurs parisiens pourraient toutefois prendre la direction de la Botte, et notamment Lucas Digne, qui est annoncé dans le viseur de l’AS Roma depuis plusieurs semaines désormais. L’arrière gauche n’a plus l’intention de perdre du temps à Paris, et il possède un avantage non négligeable à rejoindre la Louve, puisque son entraineur Rudi Garcia l’a déjà eu sous ses ordres à Lille. Néanmoins, les discussions portent toujours sur le montant de son transfert, mais selon le quotidien aux feuilles roses, un accord serait proche pour un prêt avec une option d’achat non obligatoire de 15 ME. Un deal qui n’arrangerait pas vraiment le PSG, mais qui lui permettrait de chercher un arrière gauche rapidement pour être la doublure de Maxwell.

Un international argentin dans le viseur ?

La solution serait d’ores et déjà trouvée puisque la presse italienne évoque un accord pour recruter Cristian Ansaldi en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg. Le latéral argentin de 28 ans avait été prêté par le club russe à l’Atlético Madrid la saison passée, sans que cela ne débouche sur son transfert définitif en Espagne. Un contrat de trois ans l’attendrait au PSG. 

Share