Digne et le PSG, c'est zéro problème

Digne et le PSG, c'est zéro problème

Photo Icon Sport

Resté dans l’ombre de Maxwell ces deux dernières saisons, Lucas Digne souhaite quitter le Paris Saint-Germain. Son objectif : retrouver du temps de jeu pour disputer l’Euro 2016 avec l’équipe de France.

Après avoir perdu sa place dans le groupe de Didier Deschamps, Lucas Digne (22 ans) a pu profiter d’une préparation « normale » avec le Paris Saint-Germain. Pas de retour de vacances tardif, sans doute l’une des raisons pour lesquelles l’ancien Lillois a livré des prestations encourageantes pendant les matchs de préparation. Il faut dire que cette saison sera décisive pour Digne, dont l’objectif est de retrouver l’équipe de France avant l’Euro 2016.

« C'est ma première vraie préparation depuis quatre ans. A un an de l'Euro, c'est important de bien se préparer et je donne le maximum de moi-même en ce moment », a confié le latéral gauche après la victoire du PSG en match amical contre Manchester United mercredi (2-0). Quant à son avenir, Digne a préféré rester évasif même si l’on sait qu’il a demandé un bon de sortie. « Quand on a des gens qui s'occupent de nos intérêts, il n'y a pas de problème et je me concentre à fond sur le terrain. L'Euro est un élément important pour moi et je me donnerai les moyens pour y aller », a prévenu celui qui pourrait bientôt porter le maillot de Liverpool.

Share