Di Meco sait comment le PSG peut tomber en L1

Di Meco sait comment le PSG peut tomber en L1

Photo Icon Sport

Avec 57 points en 21 matches, le Paris Saint-Germain continue à filer comme une fusée vers le titre de champion de France de Ligue 1.

Et si le match de samedi à Toulouse a confirmé une chose, c’est que même sans être transcendant, de l’aveu même de Laurent Blanc, le PSG est capable de gagner n’importe où. La couronne nationale étant acquise, ou presque, l’autre challenge du Paris Saint-Germain est de finir invaincu sur le plan français. Mais avec la Ligue 1, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue, le challenge n’est pas gagné, loin de là. Sur RMC, Eric Di Meco voit éventuellement comment le club de la capitale pourrait lâcher un match, même s’il semble ne pas trop y croire.

« Le seul intérêt, c’est de savoir qui va les faire tomber, s’ils vont tombent un jour. Je pense que les équipes de Ligue 1 auront peut-être des chances juste avant ou juste après un match de Champion’s League, avec une équipe remaniée, et des têtes ailleurs », affirme l’ancien joueur de l’OM, qui ne voit pas une équipe française faire plier le Paris Saint-Germain dans des conditions relativement normales. Elles sont pourtant 19 à rêver être celle qui battra le PSG cette saison.

Share