Di Maria superstar, Di Meco demande à voir

Di Maria superstar, Di Meco demande à voir

Photo Icon Sport

Le nouveau juge de paix du Paris SG, qui écrase tout sur son passage en France, c’est bien évidemment la Ligue des Champions.

C’est pour cela qu’Angel Di Maria a été recruté l’été dernier, et l’Argentin est clairement en train de monter en puissance ces derniers temps. Il avait livré l’un de ses meilleurs matchs cet automne à l’occasion du déplacement parisien au Real Madrid, où il avait montré qu’il était aussi capable d’être efficace au cœur du jeu. Contre Angers ce samedi, l’ancien madrilène a régalé, mais pour Eric Di Meco, il faudra surtout voir si le gaucher pourra être aussi décisif que cela dans les matchs qui comptent. 

« La meilleure recrue du PSG, c’est Marco Verratti. Parce quand tu achètes un joueur comme Di Maria 60 millions, heureusement qu’il te fait rêver ! Parce que Verratti, au prix où le PSG l’a acheté et le prix auquel ils vont le vendre, là ça devient intéressant.  Après, Di Maria, il faut le juger en Ligue des champions. Quand on recrute ces joueurs-là, ce n’est pas pour gagner la Ligue 1, c’est pour faire progresser ton équipe en Ligue des champions. Pour le moment, sur la phase de poules, on ne peut pas dire qu’il ait flambé, notamment sur la double confrontation avec le Real Madrid. Donc on va attendre encore un peu et le juger sur le huitième de finale contre Chelsea », a livré Eric Di Meco. Le consultant de RMC demande visiblement à être convaincu. Premier élément de réponse dans moins d’un mois contre Chelsea. 

Share