Di Maria partage un rêve avec le PSG et ses supporters

Di Maria partage un rêve avec le PSG et ses supporters

Photo Icon Sport

Après des débuts réussis sous le maillot du Paris Saint-Germain, dimanche dernier à Monaco, Angel Di Maria a travaillé toute la semaine pendant que la plupart de ses coéquipiers étaient partis vers différentes sélections. Pour l'Argentin, c'est le moment de confier ses énormes ambitions avec le PSG.

Chaque saison, depuis que QSI a repris le Paris Saint-Germain, l’objectif du club de la capitale est devenu une obsession, c’est de gagner la Ligue des champions. Non pas que le PSG crache sur le titre de champion de France ou une coupe nationale, son parcours de l’an passé l’a prouvé, mais l’Europe fait rêver plus grand. Récemment arrivé à Paris, Angel Di Maria se sent bien dans ce challenge, car comme tout le monde au PSG, l’attaquant argentin veut lui aussi décrocher la coupe aux grandes oreilles qu’il a déjà gagnée avec le Real Madrid.

Le PSG peut et doit gagner la Ligue des champions

« Ce que je souhaiterais c’est gagner tous les titres possibles, c’est le principal. Mais ce qu’on a en tête c’est la Champions League, on veut toujours la gagner. Mais tout est difficile et il faut avancer pas à pas. L’important c’est le collectif, de former un beau groupe et que ce groupe puisse aller le plus loin possible, dans toutes les compétitions, a prévenu, sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, qui sait qu’un exploit en Ligue des champions passe par une union totale au sein de l’effectif de Laurent Blanc. Je dis toujours que pour pouvoir gagner des titres, comme la Champions League par exemple, l’essentiel c’est le groupe, que tout le monde, du premier au dernier, aille dans le même sens. Pour moi c’est primordial. »

Share