Di Maria contre Cavani, le PSG dit non !

Di Maria contre Cavani, le PSG dit non !

Photo Icon Sport

Disposé à laisser filer Angel Di Maria au Paris Saint-Germain, Manchester United voudrait en profiter pour récupérer Edinson Cavani. Une solution écartée par les dirigeants parisiens qui auraient fermement posé leurs conditions.

La rumeur d’un échange entre Angel Di Maria (27 ans) et Edinson Cavani (28 ans) a pris de l’ampleur ces derniers jours. En effet, Manchester United serait prêt à vendre l’Argentin au Paris Saint-Germain et voudrait en profiter pour recruter l’ancien joueur de Naples dans l’opération. Mais d’après The Telegraph, le club de la capitale aurait écarté cette hypothèse et refuserait de débourser les 75 M€ misés par les Red Devils pour Di Maria l’été dernier. Il faut dire que le finaliste de la dernière Copa América sort d’une saison plus que décevante en Premier League, ce qui implique que sa cote a forcément baissé.

Un paramètre dont le PSG compte bien se servir puisque les champions de France, conscients que Di Maria souhaite les rejoindre, auraient même menacé les dirigeants mancuniens d’arrêter les négociations si ces derniers se montraient trop gourmands. Mais les discussions devraient bien continuer, d’autant que les deux clubs sont actuellement en préparation aux Etats-Unis où ils s’affronteront à la fin du mois dans le cadre de l’International Champions Cup. Peut-être l’occasion de finaliser ce dossier.

Share