Di Maria au PSG, cette fois c’est la bonne ?

Di Maria au PSG, cette fois c’est la bonne ?

Photo Icon Sport

Opposés mercredi en match amical, Manchester United et le Paris Saint-Germain en auraient profité pour finaliser le transfert d’Angel Di Maria. Le montant de l’opération serait de 63 M€.

« Vous savez que les négociations sont en cours. Et comme Manchester United et le Paris Saint-Germain sont de grands clubs, cela peut être difficile. Mais nous sentons que nous sommes proches de la fin », a indiqué Laurent Blanc au sujet d’Angel Di Maria (27 ans), après la victoire des champions de France face aux Red Devils mercredi (2-0). Toujours aussi optimiste, l’entraîneur parisien croit à une issue positive très prochainement. De son côté, Louis van Gaal s’est montré moins bavard mais n’a pas contredit son homologue.

« Je ne sais pas, je ne suis pas Laurent Blanc. Je ne veux pas répondre à ces questions, a lâché le manager mancunien. A Manchester, nous annonçons les choses quand elles sont officielles, c’est un processus. Je l’ai déjà dit plusieurs fois. Nous devons attendre et voir. Je ne veux pas interférer dans la situation. » A noter que Van Gaal a affirmé qu’il ne savait même pas où se trouvait Di Maria… Forcément un bon signe pour le PSG qui, selon le journaliste de Sky Sports et du quotidien As Guillem Balague, serait enfin parvenu à un accord définitif avec MU sur un montant de 63 M€ ! Il ne resterait plus qu’à régler les derniers détails de ce feuilleton interminable.

Share