Des départs au PSG ? Ancelotti n'est au courant de rien

Des départs au PSG ? Ancelotti n'est au courant de rien

Photo Icon Sport

Durant le mercato hivernal, le Paris Saint-Germain s'attend surtout au départ de plusieurs joueurs. Même si celui de Guillaume Hoarau est quasiment acté, puisque Carlo Ancelotti, le coach parisien, a annoncé que le Réunionais ne serait pas remplacé après son départ en Chine prévu pour lundi, l'Italien ne prédit pas de chambardement. Malgré de nombreuses rumeurs entourant d'autres joueurs tels que Diego Lugano, Momo Sissoko ou Mathieu Bodmer, l'entraîneur du PSG assure que pour le moment, ils sont toujours Parisiens.

« Hoarau ? On ne le remplacera pas, avec Gameiro, Ménez, Lavezzi, et Ibrahimovic, on a de très bons joueurs. Le secteur offensif est déjà très compétitif. Rien n'est officiel, mais le mercato est terminé (sourires). Nenê a une blessure au mollet après le match amical joué à Doha, Il est resté là-bas pour parler avec une équipe de Doha que tout le monde connait (Al Arabi, ndlr), mais il n'y a rien d'officiel. Un départ de Bodmer ? Non. Sissoko ? Non. Il est parti à la Coupe d'Afrique des Nations avec Tiéné. Lugano est ici, prêt à jouer. Un départ ? Je n'ai pas eu de nouvelle », a confié Carlo Ancelotti un brin malicieux, qui sait bien que ces joueurs doivent s'activer pour trouver des points de chute, au vu de leur faible temps de jeu.

Share
  • martel

    Et en + Nené est blessé au mollet...

    Samedi 05 Janvier 2013 à 20:25 Répondre

    • kendjy78

      et oui ca c est vu pendant le match qu il jouait sur une jambe et il va passer le reste de sa carrierre la bas pour la soigner

      Samedi 05 Janvier 2013 à 20:42 Répondre