Déçu par sa saison au PSG, il compte prendre sa revanche

Déçu par sa saison au PSG, il compte prendre sa revanche

Photo Icon Sport

En attendant les internationaux, et donc la plupart des stars du club, le PSG a tout de même repris à Marcoussis puis désormais en Autriche pour préparer la saison 2015-16.

Parmi les cadres de ce groupe extrêmement rajeuni, Serge Aurier figure en bonne position, lui qui pourrait voir l’horizon se dégager avec le départ de Grégory van der Wiel. Une belle occasion de retrouver le niveau de jeu que l’Ivoirien avait à Toulouse, et qu’il a trop rarement montré sous le maillot du club de la capitale. Entre des débuts complètement ratés, la Coupe d’Afrique et quelques pépins physiques, le latéral parisien a le sentiment d’avoir une revanche à prendre. 


« J’ai eu un début un peu timide et une belle fin de saison. J’étais content, ça reste une année d’apprentissage. Maintenant, je connais le groupe, c’est différent. Je repars sur de bonnes bases. L’objectif est de travailler physiquement et d’être bien. J’ai la qualité pour faire quelque chose de grand. Je suis dans un vestiaire avec des grands joueurs et je dois me mettre au niveau. Je ne suis pas satisfait de ma dernière saison mais je me connais. Je peux faire mieux et avoir plus de temps de jeu que l’an passé. Le coach aura ses choix à faire. A moi de lui montrer que je suis opérationnel », a prévenu, dans Le Parisien, Serge Aurier, qui sait aussi qu’une place de titulaire peut se gagner lors des premiers matchs de la saison. Pour cela, l’Ivoirien s’est même entretenu à Doha pendant ses vacances, afin d’être au point d’entrée de jeu. 

Share