David Luiz demande à Diego Costa de venir au PSG

David Luiz demande à Diego Costa de venir au PSG

Photo Icon Sport

Toujours aussi souriant et avenant, David Luiz invite tout le monde au PSG.

Mais parfois, il n’est pas certain que la personne en question soit accueillie à bras ouverts. Dans un entretien au journal anglais Daily Mirror, le défenseur parisien a expliqué qu’il aimerait bien voir son ancien coéquipier Diego Costa signer pour le PSG, qui cherche un attaquant en vue de la saison prochaine.

« Je pense que le PSG s’est bien fait comprendre ces 3-4 dernières saisons, nous ne recrutons que des joueurs parmi les meilleurs au monde. Si Diego décide qu’il en a assez de l’Angleterre et qu’il veut un autre challenge, bien évidemment qu’il sera le bienvenu ici. En dehors du terrain, c’est un bon ami, un des gars les plus sympas que j’ai pu rencontrer, quelqu’un avec qui j’irai diner sans problème », a expliqué le défenseur brésilien à un mois d’un PSG-Chelsea explosif. La saison dernière, Diego Costa avait pourtant enchainé les provocations avec son adversaire parisien, visiblement sans rancune. 

« J’attends avec impatience ces deux belles batailles avec Diego. Je suis sûr que ce sera très physique, mais que cela se terminera par une belle accolade. Ils vont être très motivés car ils ne réussissent pas une belle saison en championnat », a prévenu David Luiz, qui ne devrait en effet pas s’ennuyer avec 180 minutes minimum de marquage sur Diego Costa. Reste à savoir si les supporters et surtout les dirigeants parisiens, assez soucieux d’éviter les polémiques, rêvent de voir Diego Costa et son attitude provocatrice débarquer en Ligue 1. 

Share