Daniel Riolo milite pour voir Guardiola au PSG et vite

Daniel Riolo milite pour voir Guardiola au PSG et vite

Photo Icon Sport

Alors que le contrat de Laurent Blanc expire à la fin de la saison, le Paris Saint-Germain a entamé des négociations avec son entraîneur. Une énorme erreur selon Daniel Riolo.

Pep Guardiola a mis les choses au clair. Tout d’abord en annonçant qu’il quitterait le Bayern Munich au terme de son contrat en juin prochain. Puis lorsqu’il a révélé sa volonté d’entraîner en Premier League. Une mise au point qui, d’après Daniel Riolo, ne doit surtout pas empêcher le PSG de s’attaquer à l’Espagnol qui représente une occasion à ne pas rater.

« Guardiola est sur le marché. Avec les moyens financiers qu’a le PSG, il ne peut pas ne pas se pencher sur cette opportunité s’il veut remporter la Ligue des Champions, a assuré le consultant de RMC. Je veux bien que dans ce pays il y ait des défenseurs acharnés de Laurent Blanc pour confirmer que c’est déjà une légende du banc. Mais pour le coup on parle quand même de Guardiola, qui lui, l’est. Il peut ne pas être intéressé à l'idée de passer par la Ligue 1, par la France et par le PSG. Mais il y a moyen d’intéresser un mec. Si ce gars-là est sur le marché, tu dois être capable de l’attirer. Si tu as la possibilité de prendre un mec comme ça, il faut le prendre. » Mais pour le moment, Laurent Blanc donne entière satisfaction à son président Nasser Al-Khelaïfi.

Share