Cristiano Ronaldo ou Neymar au PSG, un joueur y croit

Cristiano Ronaldo ou Neymar au PSG, un joueur y croit

Photo Icon Sport

Entre les appels et contre-appels de Cristiano Ronaldo sur son avenir et la possibilité encore incertaine de voir Zlatan Ibrahimovic prolonger, impossible de savoir à quoi ressemblera l’attaque du PSG la saison prochaine.

Mais tout semble clairement possible et c’est ce que se dit Serge Aurier, qui voit bien son club continuer à frapper fort sur le marché des transferts. Et pour compléter son armada offensive, Paris ne s’interdit rien, y compris d’aller piocher deux des trois candidats au Ballon d’Or. Des efforts nécessaires pour enfin gagner la Ligue des Champions, et donc envisageable par les dirigeants franciliens selon le latéral ivoirien.  

« Cristiano Ronaldo ? Neymar ? Avec ce club-là, il peut tout arriver. Aujourd’hui, c’est un club qui est ambitieux, qui veut les meilleurs joueurs du monde. On entend des noms, on entend beaucoup de choses se dire. On a une très belle équipe. Après, si on peut compléter avec des joueurs qui nous font gagner ce trophée-là (la Ligue des Champions). En ligue 1, on est une équipe sérieuse, professionnelle. Ce n’est pas trop facile », a confié à Yahoo l’ancien toulousain, persuadé que la direction parisienne continuera d’être très ambitieuse l’été prochain, même s’il faudra attendre également de voir ce que donnera la campagne européenne de cette saison.

Share