Cristiano Ronaldo, même pas peur prévient un joueur du PSG !

Cristiano Ronaldo, même pas peur prévient un joueur du PSG !

Photo Icon Sport

Dans une semaine, le PSG affrontera le Real Madrid au Parc des Princes. Pour ce choc, le club espagnol pourra compter sur un Cristiano Ronaldo en forme, ce dernier venant de recevoir son quatrième Soulier d'Or. Et si CR7 inspire le respect à Serge Aurier, il ne l'empêche pas de dormir.

Arrivé il y a un an de Toulouse au Paris Saint-Germain, Serge Aurier a suscité bien des doutes durant sa première saison au PSG. Mais depuis quelques mois, le défenseur international ivoirien a pris un volume énorme et pèse de plus en plus dans le jeu du club de la capitale. Invité de France Bleu 107.1, Serge Aurier a évoqué le prochain match contre le Real Madrid et la perspective de devoir se coltiner un certain Cristiano Ronaldo. Et pour le latéral parisien, cela est un vrai bonheur d’avoir à défier un tel joueur, même s’il ne tremble pas d’avance.

« Le face à face avec Cristiano Ronaldo ? Je ne suis pas trop fan des vidéos. Regarder ses adversaires avant, ce n’est pas utile. Moi je préfère me préparer comme tous les matches. Il ne faut pas changer les habitudes. Cristiano Ronaldo ne me fait pas frémir. J’ai mon caractère. Je ne suis jamais impressionné. Je ne capte pas sur le coup que je suis dans un truc de fou. C’est qu’après, quand j’arrive chez moi, que je me dis que j’ai joué face à quelqu’un de grand. Lui et Messi, ce sont les meilleurs au monde. Mais je ne m’arrête pas là-dessus. Sur le terrain il n’y a plus de nom, que de la rage. Aujourd’hui, je pense que le Barça, le Real et le Bayern sont au-dessus de tout le monde. Nous, quand on est en bonne forme et concentrés, on est au-dessus de beaucoup d’équipes aussi », explique Serge Aurier, qui sait que le Paris Saint-Germain peut parfois se sublimer en Ligue des champions et c’est ce qu’il faudra contre une formation du calibre du Real Madrid.

Share