Cristiano Ronaldo joue avec les nerfs du Real Madrid

Cristiano Ronaldo joue avec les nerfs du Real Madrid

Photo Icon Sport

Après avoir ouvert la porte à un départ dans la presse allemande, Cristiano Ronaldo a fait paniquer son président Florentino Pérez qui lui a demandé des comptes.

« Partir du Real Madrid ? Pourquoi pas ? », a lâché Cristiano Ronaldo cette semaine dans les colonnes de Kicker. De quoi relancer les rumeurs concernant un éventuel départ du Portugais, ce qui ne fait pas les affaires du Real Madrid. A l’arrivée des joueurs au stade Santiago Bernabeu mardi soir, Florentino Pérez a donc attrapé sa star pour lui demander des explications. « Il faut qu’on parle, a commencé le président madrilène, capté par les caméras d’une chaîne espagnole. Pourquoi tu dis des choses comme ça ? » Mais de son côté, le triple Ballon d’Or ne se sent pas coupable. 

« De quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ? Je n’ai pas dit ça, je n’ai pas dit ça. Je l’ai dit différemment », s’est-il défendu, avant de mettre un terme à la conversation. Il faut dire que Pérez n’avait pas forcément choisi le meilleur moment pour demander des comptes à Cristiano Ronaldo, déjà concentré sur son match contre le Paris Saint-Germain. D’autant que le dirigeant merengue n’a pas fini de s’arracher les cheveux étant donné que « CR7 » semble prendre un malin plaisir à entretenir la rumeur d’un départ au PSG, comme le prouve sa complicité affichée avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi après la rencontre.

Share