Cristiano Ronaldo est cramé, L. Fernandez a une autre idée pour le PSG

Cristiano Ronaldo est cramé, L. Fernandez a une autre idée pour le PSG

Photo Icon Sport

Depuis la discussion entre Laurent Blanc et Cristiano Ronaldo après la défaite parisienne à Madrid en Ligue des Champions, les spéculations sur son transfert au PSG vont bon train. Luis Fernandez, lui, a déclaré être contre une arrivée du Portugais !

La défaite du PSG contre le Real Madrid (1-0) et son solide match européen de mardi ont beaucoup fait parler. Une discussion confidentielle sur la pelouse du Bernabeu entre l'entraîneur parisien et la star madrilène a notamment marqué l'attention. Les deux hommes ont peut-être discuté de l'avenir du triple Ballon d'Or, qui pourrait bien se jouer loin de Madrid. Mardi, le Portugais avait lâché une petite bombe en évoquant un possible départ du Real. Depuis, l'actuelle terreur de la Liga est annoncée avec insistance du côté de Paris. Selon certains médias, les deux camps auraient même déjà trouvé un accord.

Dans son émission sur RMC, Luis Fernandez n'a pas hésité à donner son avis tranché sur cette possible arrivée de Ronaldo à Paris. « Le Cristiano actuel n’est pas performant Je trouve qu’il régresse. S’il va au PSG, il marquera en Ligue 1, mais va-t-il lui apporter la Ligue des Champions ? Moi, c’est Neymar que j’irai chercher. Quelle sera sa motivation à Paris ? Le Ballon d’Or ne se gagne pas au PSG, sauf en cas de victoire en C1. En Liga, il peut se frotter directement à Messi, il est exposé », a déclaré l’ancien entraîneur du PSG, qui avait marqué les esprits à son époque en plaçant Ronaldinho sur le banc, et se le fait régulièrement rappelé. Mais Cristiano Ronaldo, l'ancien membre du carré magique ne lui accorde désormais pas beaucoup de crédit non plus. 

Share