Cristiano Ronaldo efface les derniers espoirs du PSG

Cristiano Ronaldo efface les derniers espoirs du PSG

Photo Icon Sport

Très critiqué pour ses prestations mitigées au Real Madrid, Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ. Le Portugais a donc tenu à éclaircir sa situation.

C’est ce lundi que Cristiano Ronaldo a reçu son prix du meilleur buteur de Liga pour la saison 2014-2015. Pour rappel, l’attaquant du Real Madrid avait terminé le précédent exercice avec 48 buts au compteur. Cela valait bien une récompense ainsi qu’un petit discours durant lequel l’ancien joueur de Manchester United a évoqué son avenir, lui que la presse espagnole annonce partant et même poussé vers la sortie par le président Florentino Perez. 

Rien à voir avec la version de l’international portugais, qui se voit chez les Merengue jusqu’à la fin de son contrat en 2018. « La Liga est le meilleur championnat du monde. C’est un privilège d’y laisser mon empreinte. Je veux rester ici deux ans de plus, a annoncé le Madrilène. Ensuite, on verra pour le futur. Les deux années dont je parle figure dans mon contrat. » Autrement dit, le Paris Saint-Germain peut oublier la piste menant à Cristiano Ronaldo (31 ans) en vue du prochain mercato estival.

Share