Cristiano Ronaldo au PSG, une première rencontre décisive ?

Cristiano Ronaldo au PSG, une première rencontre décisive ?

Photo Icon Sport

D’après la presse espagnole, Nasser Al-Khelaïfi a été aperçu à Madrid cette semaine. Il n’en fallait pas plus pour rappeler l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Cristiano Ronaldo.

C’est un véritable feuilleton mercato qui se déroule en pleine saison. Dans le rôle du personnage principal, Cristiano Ronaldo, qui n’hésite pas à ajouter un peu de suspense à l’intrigue. C’était lors de la victoire du Real Madrid contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions (1-0, le 3 novembre). Aux yeux de tous, le Portugais avait volontairement affiché sa complicité avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi, dont le rêve bien connu est de recruter une star du calibre de « CR7 » pour compenser le probable départ en fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic. Et apparemment, le président parisien serait passé à l’action…

Car si l’on en croit Sport, le dirigeant qatari a été aperçu ce jeudi soir en train de diner dans un restaurant à Madrid. Bien sûr, Al-Khelaïfi n’est pas venu pour faire du tourisme, sachant qu’il aurait été vu à plusieurs reprises dans la capitale espagnole ces derniers temps. Mais le patron du PSG aurait cette fois été invité par son homologue Florentino Pérez pour le Clasico de samedi (18h15). Reste à savoir pourquoi Al-Khelaïfi a jugé nécessaire de venir deux jours avant le match, d’autant que le choc entre le Real et le FC Barcelone se jouera en même temps que Lorient-PSG. Difficile de ne pas imaginer des discussions concernant le triple Ballon d’Or…

Share