Cristiano Ronaldo attiré par un salaire historique au PSG ?

Cristiano Ronaldo attiré par un salaire historique au PSG ?

Photo Icon Sport

Pour que Cristiano Ronaldo signe au PSG, il faudra une grosse offre. Et ça tombe bien, le Paris Saint-Germain semble vouloir battre un record pour attirer CR7 en Ligue 1.

Depuis quelques jours, les rumeurs s’agitent de nouveau autour de la possible signature de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain, la fin de la sanction du fair-play financier ayant relancé toutes les supputations. Alors que Laurent Blanc affirme que Zlatan Ibrahimovic restera cet été au PSG, et qu’il parait évident que le géant suédois ne cohabitera probablement pas avec CR7, Tancredi Palmeri est lui certain que le champion de France s’active sur ce dossier. Evidemment, la récente rencontre au Qatar entre Florentino Perez et les dirigeants du Paris Saint-Germain donne du grain à moudre concernant l’intérêt parisien pour l’attaquant portugais, mais selon le journaliste italien les choses se seraient concrétisées avec une offre directe du PSG à Cristiano Ronaldo.

30ME par an, le PSG prêt à tout casser

Afin d’obtenir son accord pour venir à Paris, Nasser Al-Khelaifi, qui est à la manoeuvre, aurait ainsi proposé un salaire de 30ME par an à CR7, pulvérisant ainsi tous les records en la matière. De quoi forcément faire réfléchir Cristiano Ronaldo, conscient que ce genre d’offre ne se reproduira peut-être pas chaque année. Pour l’instant, rien ne filtre des éventuelles suites données à ces récentes discussions, mais on peut quand même penser que le Paris Saint-Germain a bel et bien l’intention de s’offrir la star mondiale, que ce soit cette année ou la saison prochaine.

Share