Cet attaquant qui pense lâcher le PSG plus tôt que prévu

Cet attaquant qui pense lâcher le PSG plus tôt que prévu

Photo Icon Sport

Titulaire ce vendredi soir sur la pelouse de Montpellier, Ezequiel Lavezzi sait toutefois que ses présences au coup d’envoi des gros matchs de la saison pourraient être bien rares.

L’attaquant argentin a vu Lucas prendre de l’avance depuis la reprise, tandis que Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria vont bientôt intégrer l’équipe, et pas pour s’asseoir sur le banc de touche. Ainsi, malgré un salaire qui repousse pour le moment de nombreux clubs, son départ dans la dernière semaine du marché des transferts est toujours envisageable. 

Le Milan AC et l'Inter candidats

La Gazzetta dello Sport croit savoir que Lavezzi pourrait dire oui au Milan AC, un retour en Italie ayant toujours été à l’ordre du jour pour l’ancien napolitain. Le club lombard, qui adore négocier avec le PSG après lui avoir vendu Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, tout en récupérant ensuite Jérémy Menez puis Alex, pourrait rafler la mise pour 10 ME, le prix demandé par le champion de France pour céder son attaquant. Lavezzi a décidément la cote en Serie A, puisque son agent a récemment reconnu discuter avec l’Inter Milan, mais l’autre club milanais souhaite trouver un arrangement assez complexe avec le PSG, qui lui permettrait de payer le transfert en fonction des apparitions et du rendement de l’Argentin. Pour résumer, l’ancien napolitain a des candidats intéressés, mais pas au point de faire une offre qui feraient craquer et le PSG, et le joueur.  

Share