Cavani rêve de plaquer le jeune PSG pour une Vieille Dame

Cavani rêve de plaquer le jeune PSG pour une Vieille Dame

Photo Icon Sport

Au centre d’une petite polémique à Paris en ce mois de janvier, Edinson Cavani n’a pas attendu bien longtemps pour voir ce léger hic se transformer en un possible claquement de porte.

L’attaquant uruguayen a été placé sur le banc de touche contre Toulouse, alors que son entraineur a tenu à fermement faire savoir que ses états d’âme n’avaient pas de prise sur lui, que ce soit au niveau de son temps de jeu, tout de même très important depuis le début de la saison, ou au niveau de sa position sur le terrain. Il n’en fallait pas plus pour mettre en alerte quelques clubs européens, et notamment la Juventus Turin, qui souhaiterait faire revenir l’Uruguayen en Serie A.

Une idée qui, selon Tuttosport, ferait l’unanimité au sein de l’entourage du joueur, et même chez Cavani en personne. Bien évidemment, un tel transfert est irréalisable en deux semaines pour un départ en janvier, mais l’idée pourrait germer pour cet été, et un remaniement plus profond que prévu au sein de l’attaque du club de la capitale. Néanmoins, l’attaquant parisien ne sera clairement pas bradé, et il pourrait aussi comprendre qu’avec la fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic, une place dans l’axe lui est également réservée. A moins que le Suédois ne prolonge, ce qui n’a jamais été totalement écarté, ou qu’un attaquant du gabarit de Robert Lewandowski ne pose ses valises au pied de la Tour Eiffel. 

Share