Cavani impatient de voir Ibra quitter le PSG !

Cavani impatient de voir Ibra quitter le PSG !

Photo Icon Sport

Le rendement de Zlatan Ibrahimovic commence à sérieusement poser question au PSG, où on peine à retrouver le Suédois qui était la principale force offensive parisienne ces trois dernières années.

L’attaquant parisien décroche beaucoup, influe peu sur le jeu offensif de son équipe, et ne parvient plus à faire la différence. Ajouter à cela un caractère toujours aussi autoritaire, et vous aurez peut-être le principal problème que Laurent Blanc devra gérer cette saison. Car forcément, l’égo surdimensionné du Scandinave passait beaucoup mieux quand celui-ci était le meilleur joueur de l’équipe parisienne, ce qui n’est clairement pas le cas ces dernières semaines. Une baisse de performance qui commence à durer, et même à agacer certains. Selon RMC, la tension dans le vestiaire s’est ravivé depuis quelques temps, avec surtout un Edinson Cavani qui supporterait de moins en moins son coéquipier et n’attendrait qu’une chose : son départ. 

« Certains joueurs commencent à avoir du mal avec son comportement. Quand il faisait le patron, le boss, il était irréprochable sur le terrain. Là il est en train de devenir un joueur comme un autre, en tout cas au vu de ses prestations sur le terrain. Le sentiment que certains ont est que Zlatan a anesthésié Cavani et Di Maria », a confié une source « proche du vestiaire » à RMC. Il faut dire que les changements opérés ce mercredi par Laurent Blanc, qui a assez rapidement sorti Cavani et Di Maria tout en laissant Ibrahimovic sur le terrain pendant 90 minutes, ont probablement ravivé un peu les tensions au sein de l’effectif parisien. 

Share