C’est grave, le PSG a un vrai problème avec ses supporters

C’est grave, le PSG a un vrai problème avec ses supporters

Photo Icon Sport

Mis en difficulté par Toulouse mardi en seizièmes de finale de la Coupe de France (2-1 pour les Parisiens), le Paris Saint-Germain a été sifflé par une partie de ses supporters. Une attitude dénoncée par Laurent Blanc, mais pas seulement.

« Ça, ça m’agace, je vous le dis franchement », a réagi l’entraîneur parisien après la rencontre mardi soir, en référence aux sifflets qui ont accompagné certaines actions du PSG, mais aussi le retour aux vestiaires des Parisiens menés par le Téfécé à la mi-temps. Et selon le journaliste Bruno Salomon, le technicien ne serait pas le seul à se plaindre du public du Parc des Princes puisque ses joueurs seraient du même avis.

« Je suis remonté à cause d’une partie du public qui a eu la magnifique idée de siffler à partir de la 20e minute de jeu, car le spectacle ne plaisait pas. A la mi-temps, on n’est pas passé loin de la bronca. Laurent Blanc a traduit le malaise entre son équipe et une partie du public après le match. Les joueurs n’en pensent pas moins. Il y a un souci avec cette partie du public, a regretté notre confrère de France Bleu 107.1. On ne va pas refaire le débat avec les anciens… Mais mardi, il y avait 30 000 personnes alors qu’il y a normalement 35 000 abonnés. Certains ne préfèrent venir que pour les gros matchs… L’équipe du PSG est certainement parmi les meilleures d’Europe mais elle n’a pas le public qu’elle mérite. » Ce que Laurent Blanc confirmera volontiers.

Share