Butelle explique pourquoi il a recalé le PSG au mercato

Butelle explique pourquoi il a recalé le PSG au mercato

Photo Icon Sport

Auteur d’une excellente première partie de saison avec Angers, Ludovic Butelle a choisi de s’engager avec le FC Bruges cet hiver. Pourtant, le gardien était convoité par le Paris Saint-Germain.

Difficile de comprendre les intentions du Paris Saint-Germain avec ses gardiens de but. Déjà confronté aux états d’âme de son numéro 2 Salvatore Sirigu, et de son numéro 3 Nicolas Douchez, le club de la capitale avait visiblement prévu de recruter un nouveau portier cet hiver. C’est du moins ce qu’affirme Ludovic Butelle, qui confirme un intérêt du champion de France. L’objectif : faire de l’ancien Angevin la doublure de Kevin Trapp. Insuffisant pour convaincre le natif de Reims, qui a privilégié le FC Bruges.

« J’aurais pu signer comme numéro 2 au PSG, mais je voulais du temps de jeu, a expliqué le gardien de 32 ans dans un entretien accordé à la RTBF. Le foot belge est rapide et porté sur l’attaque, les stades sont pleins, mon club joue pour le titre, je ne regrette pas mon choix. » Autant dire que le PSG avait prévu de pousser l’un de ses gardiens (Sirigu ou Douchez) vers la sortie avant le refus de Butelle.

Share