Bravo taille un short de gala à Cavani au PSG

Bravo taille un short de gala à Cavani au PSG

Photo Icon Sport

Depuis la reprise, Edinson Cavani ne bénéficie plus du même statut au Paris Saint-Germain. Manifestement, l’Uruguayen paye ses écarts de conduite, mais pas seulement.

Laurent Blanc ne fait pas de sentiments. Agacé par l’attitude d’Edinson Cavani, peu épargné par ses coéquipiers qui lui reprochent d’être parti en vacances avant le reste du groupe, l’entraîneur parisien n’hésite plus à se passer des services de l’attaquant au coup d’envoi. Dernier exemple samedi lors de la venue d’Angers en championnat (5-1 pour le PSG). Rien de plus normal pour Daniel Bravo qui estime que l’ancien Napolitain n’a que ce qu’il mérite sur les plans disciplinaire et sportif.

« Cavani était parti en vacances avant le match à Caen. Ça a déplu à tout le monde. Il se met en porte-à-faux tout seul. C’est normal qu’il le paye, a lâché le consultant de Canal+. Depuis la reprise, alors qu’il avait tout à montrer, il joue moins. Le problème de Cavani, c’est qu’il est catastrophique dans le jeu. Il est techniquement maladroit mais il fait parfois des choses encore pire qu’avant. Pendant que Lucas progresse, qui apporte cette vélocité et qui percute beaucoup. Le jeu est différent de Cavani. » Mais comme annoncé par Laurent Blanc, « El Matador » devrait débuter la demi-finale de Coupe de la Ligue ce mercredi (21h05) contre Toulouse. Une occasion à ne pas rater…

Share