Blanc prolongé au PSG ? Pierre Ménès ironise

Blanc prolongé au PSG ? Pierre Ménès ironise

Photo Icon Sport

Comme nous vous l’indiquions mercredi matin, le Paris Saint-Germain aurait l’intention de prolonger le contrat de Laurent Blanc, pour le plus grand plaisir de Pierre Ménès.

Depuis son arrivée en juin 2013, Laurent Blanc n’a jamais été épargné par les critiques. Ce qui ne l’a pas empêché de donner un style de jeu au Paris Saint-Germain, d’obtenir des résultats à l’image du triplé la saison dernière (championnat, Coupe de France et Coupe de la Ligue), et de gagner le respect du vestiaire parisien. Autant de raisons qui incitent le club de la capitale à lui offrir une prolongation de son contrat, lequel expire en juin prochain. Une décision forte qui a fait réagir Pierre Ménès non sans ironie. 

« Le PSG envisage de prolonger Laurent Blanc ? Il ne doit pas être si nul, a répondu le consultant sur Twitter. Je suis pour. C’est un club calme. Il est pour beaucoup dans ce phénomène. » Attendons tout de même de savoir si Blanc et le PSG sont réellement en discussions, comme indiqué par le quotidien Le Parisien, et s’ils finiront par tomber d’accord.

Share