Blanc, le PSG… Cristiano Ronaldo rassure ses coéquipiers

Blanc, le PSG… Cristiano Ronaldo rassure ses coéquipiers

Photo Icon Sport

Alors que le quotidien Le Parisien pensait connaître les propos exacts de Cristiano Ronaldo lorsqu’il s’est adressé à Laurent Blanc mardi, une version bien différente circule en Espagne.

Voilà une scène qui fait beaucoup parler. Au coup de sifflet final du match entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions mardi (1-0), Cristiano Ronaldo a chuchoté quelques mots à l’oreille d’un Laurent Blanc amusé. Et pour cause, selon l’entraîneur parisien, l’attaquant madrilène s’est montré élogieux envers les champions de France. « Votre équipe joue très bien. J’aimerais beaucoup travailler avec vous », aurait effectivement lâché le Portugais selon le quotidien Le Parisien. Une indiscrétion qui n’a pas tardé à traverser les Pyrénées.

Autant dire que l’information n’a pas dû plaire aux dirigeants du Real Madrid où même les joueurs se sont probablement posé des questions concernant l’avenir de leur coéquipier. C’est pourquoi Cristiano Ronaldo aurait rassuré le vestiaire madrilène. Si l’on se réfère à Es Radio, le triple Ballon d’Or aurait simplement confié à Laurent Blanc que le PSG méritait la victoire, avant de le remercier de l’avoir désigné comme le meilleur attaquant au monde. Rien à voir avec un éventuel transfert démenti par Jorge Mendes.

Share