Blanc l'avoue, le PSG a craqué pour Alex Teixeira

Blanc l'avoue, le PSG a craqué pour Alex Teixeira

Photo Icon Sport

Opposé au Paris Saint-Germain mardi avec le Shakhtar Donetsk, Alex Teixeira est bel et bien suivi par le club de la capitale. Laurent Blanc a confirmé l’information.

« De ce que j'ai vu et de ce que j'ai pu discuter avec mon agent, je sais que le PSG, Chelsea et la Juventus ont fait des propositions », avait révélé Alex Teixeira (25 ans) le mois dernier, alors que le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi avait agi en toute discrétion. Alors maintenant que le Brésilien a vendu la mèche, Laurent Blanc n’a plus besoin de cacher son intérêt pour l’attaquant du Shakhtar Donetsk, battu par le Paris Saint-Germain mardi en Ligue des Champions (2-0).

« On voit que c’est un joueur talentueux. Un jeune joueur encore. A regarder, à surveiller de près, a insisté l’entraîneur parisien après la rencontre. Je pense que les grands clubs le surveillent aussi. » En effet, Alex Teixeira a tapé dans l’œil de plusieurs grosses écuries en Europe. D’autant que le meilleur buteur du championnat ukrainien (22 buts) a révélé que son rêve était de « découvrir la Premier League ».

Share