Bataille frontale PSG-Atlético pour un joueur au mercato ?

Bataille frontale PSG-Atlético pour un joueur au mercato ?

Photo Icon Sport

Afin de remplacer Lucas Digne, en partance pour l'AS Rome, le Paris Saint-Germain convoite Raphaël Guerreiro. Mais le joueur de Lorient est aussi dans le collimateur de l'Atlético Madrid, ce dont les Merlus pourraient profiter.

L’avenir de Lucas Digne ne s’inscrit plus au Paris Saint-Germain, au point même que le défenseur a salué ses coéquipiers vendredi soir dans le secret du vestiaire après la victoire à Lille. Reste que Laurent Blanc a été clar, chaque départ devra être compensé par une signature et cela sera le cas pour Lucas Digne. Si le coach du PSG avait mis Benoît Trémoulinas en premier sur la liste, le transfert du joueur qu’il avait déjà eu sous ses ordres à Bordeaux ne paraît pas possible et c’est donc vers Raphaël Guerrreiro que le club de la capitale semble désormais vouloir se tourner.

Le PSG avait d'abord pensé à Témoulinas

Selon Le Parisien, Olivier Létang a contacté cette semaine le vice-président du FC Lorient sur ce sujet, mais ce dernier aurait expliqué que son défenseur n’était pas à vendre, sans toutefois convaincre le directeur sportif adjoint du Paris Saint-Germain. Mais dans ce dossier, plus que la position des Merlus, susceptible d’évoluer, c’est surtout la concurrence de l’Atlético Madrid qui pourrait perturber le PSG. En effet, le club espagnol a lui fait une première offre officielle de 7ME, qui a été refusée par Lorient, qui exigerait au minimum 10ME. Reste à savoir si les dirigeants parisiens se lanceront dans une surenchère pour un joueur complémentaire…

Share