Barcelone ? Chelsea ? Marquinhos met les choses au clair

Barcelone ? Chelsea ? Marquinhos met les choses au clair

Photo Icon Sport

Considéré, par son talent, sa hargne et sa polyvalence, comme le remplaçant idéal du PSG en défense, Marquinhos intéresse depuis plusieurs mois quelques grands clubs européens.

Le FC Barcelone, Chelsea ou l’Inter Milan ont déjà tenté de faire venir l’international brésilien, qui est resté fidèle au club de la capitale malgré ce statut de second couteau. Une situation qui n’a donc toujours pas changé, mais qui ne semble pas donner des fourmis dans les jambes de l’ancien joueur de l’AS Roma. Interrogé sur Yahoo au sujet des rumeurs courant sur un éventuel futur transfert, Marquinho s’est montré clair au sujet de son avenir parisien. 

« L’intérêt de Barcelone et de Chelsea ? Je suis très fier de ces intérêts. C’est bon de savoir que d’autres que d’autres clubs m’observent, mais je suis heureux au PSG où je vis un moment vraiment spécial dans ma carrière », a souligné le défenseur central de formation, capable également de jouer en tant que latéral droit, mais qui, entre blessures et concurrence, n’a pour le moment débuté que six matchs en L1 cette saison. 

Share