Barça, Inter, Juventus… Un prétendant de Lavezzi se démarque

Barça, Inter, Juventus… Un prétendant de Lavezzi se démarque

Photo Icon Sport

A quelques mois de la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi ne manque pas de courtisans. L’un d’entre eux aurait même pris une sérieuse option en vue du mercato hivernal.

C’est quasiment une certitude, Ezequiel Lavezzi (30 ans) devrait quitter le Paris Saint-Germain dans les prochains mois. L’Argentin a effectivement refusé de prolonger son contrat qui expire à la fin de la saison, ce qui implique que le prochain mercato hivernal représentera la dernière opportunité du club de la capitale de récupérer une indemnité de départ pour son attaquant. D’autant que l’ancien joueur de Naples serait très convoité, notamment par le FC Barcelone et l’Inter Milan qui serait parvenu à un accord avec l’entourage de « Pocho ».

Mais si l’on en croit Tuttosport, Lavezzi serait plus proche de rejoindre la Juventus Turin dont les dirigeants se seraient récemment entretenus avec son agent à plusieurs reprises. Le média italien évoque même un contrat de trois ans pour celui qui pourrait être libéré par le PSG contre un montant d'environ 4-5 millions d’euros. Mais comme d’habitude, les champions de France voudront certainement trouver le remplaçant de l’Argentin avant de le laisser filer.

Share