Au Real, le PSG n’a pas seulement ciblé Cristiano Ronaldo

Au Real, le PSG n’a pas seulement ciblé Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Comme confirmé par le Real Madrid, le Paris Saint-Germain rêve de recruter Cristiano Ronaldo. Mais le Portugais ne serait pas le seul joueur merengue dans le viseur des champions de France.

« Si le PSG veut Cristiano, c’est très simple. Qu’il paye la clause d'un milliard d’euros et il s’en va », a indiqué Florentino Pérez ce jeudi, comme pour dégoûter son homologue Nasser Al-Khelaïfi. Du moins en ce qui concerne le dossier « CR7 ». Car si le Paris Saint-Germain venait à s’intéresser à un autre Merengue, beaucoup moins en vue, nul doute que le président madrilène ne serait pas aussi catégorique. C’est d’ailleurs ce que pense la chaîne espagnole 13TV, qui croit savoir que le club de la capitale française aimerait attirer Casemiro (23 ans) pour l’hiver prochain.

Rappelons que le milieu brésilien, arrivé au Real en janvier 2013, ne s’est jamais imposé au sein de la « Casa Blanca ». Et ce n’est visiblement pas son prêt réussi au FC Porto la saison dernière qui a changé sa situation. Autant dire que l’entraîneur Rafael Benitez ne s’opposera pas à son départ. Reste à savoir pourquoi le PSG envisage déjà de renforcer son entrejeu déjà bien fourni avec les Motta, Verratti, Matuidi, Stambouli, Rabiot, Pastore ou encore Di Maria.

Share