Au PSG, Verratti est chaud pour son grand retour contre l’OL

Au PSG, Verratti est chaud pour son grand retour contre l’OL

Photo Icon Sport

Blessé depuis plus d’un mois, Marco Verratti s’impatiente avant son retour à la compétition avec le Paris Saint-Germain. D’autant que la venue de l’Olympique Lyonnais représente un rendez-vous à ne pas manquer.

Mauvaise nouvelle pour l’Olympique Lyonnais : Marco Verratti fera son retour dimanche (21h) au Parc des Princes. Touché à la cheville depuis la défaite sur la pelouse du Real Madrid en Ligue des Champions (1-0, le 3 novembre), le milieu parisien avait rechuté pendant sa convalescence. Autant dire que l’Italien a hâte de retrouver les pelouses de Ligue 1, surtout à l’approche du choc contre le vice-champion de France.

« J'espère être là. Je me sens bien et j'ai retrouvé la forme, a annoncé Verratti dans les colonnes du Parisien. J'ai eu très peur au départ que ma blessure soit très grave et que j'ai quelque chose de cassé. En plus, il s'agissait de la première grosse blessure de ma carrière. Mais finalement, j'ai eu de la chance et j'ai pris le temps de bien me soigner. » Visiblement, l’ancien joueur de Pescara a faim de ballon, et c’est l’OL qui pourrait en faire les frais…

Share