Au PSG, c’était ou Zlatan Ibrahimovic, ou lui

Au PSG, c’était ou Zlatan Ibrahimovic, ou lui

Photo Icon Sport

Ancien directeur sportif du Paris SG, Leonardo se fait tout de même de plus en plus discret ces derniers mois, surtout qu’il n’a pas retrouvé de poste depuis la fin de son aventure parisienne en juillet 2013.

Mais l’ancien joueur du PSG n’est visiblement pas pressé, et il en a même profité pour glisser une petite anecdote sur les évènements de l’été 2012 à Paris. Alors que le club de la capitale cherchait sa star en attaque, Zlatan Ibrahimovic n’était pas forcément le premier choix pour le dirigeant brésilien, qui rêvait de Gonzalo Higuain. A l’époque, l’Argentin marchait encore bien du côté du Real Madrid, ce qui a rendu son transfert impossible, mais a peu de choses près, Ibrahimovic aurait pu ne jamais « Zlatanner » la Ligue 1. 

« Higuain est un attaquant phénoménal, je l'ai toujours aimé. Il a marqué 52 buts ces deux dernières années à Naples. Je l'aime et je l'aimais tellement que nous avons voulu le prendre au PSG. J'ai essayé sérieusement mais le Real Madrid ne voulait le céder à aucun prix à l'époque. Donc, nous avons pris Zlatan Ibrahimovic à la place », a confié Leonardo sur la chaine Sky. Les supporters parisiens n’en voudront probablement pas à leur ancien dirigeant de s’être « rabattu » sur le phénomène suédois. 

Share