Alain Roche ne mise pas un centime sur le PSG à Madrid

Alain Roche ne mise pas un centime sur le PSG à Madrid

Photo Icon Sport

De nouveau impressionnant contre l’AS Saint-Etienne dimanche, le Paris Saint-Germain devra s’inspirer de cette rencontre avant d’aller défier le Real Madrid en Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain a remis les pendules à l’heure le week-end dernier. Tout d’abord au tableau d’affichage du match face à l’AS Saint-Etienne (4-1), mais surtout dans son contenu. Car les Parisiens ont complètement étouffé les Verts de bout en bout. Sans compter la complicité affichée par le trio offensif composé de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et Angel Di Maria. De bon augure avant le match retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid mardi. Enfin, à condition de rééditer ce genre de prestation à Santiago Bernabeu, ce qu’Alain Roche a encore du mal à imaginer.

« On a retrouvé le rouleau compresseur de la fin de saison dernière qui roulait sur ses adversaires, a commenté l’ancien recruteur du club de la capitale sur Canal+. Après le Real, on avait demandé au PSG d’élever son niveau de jeu. Ça a été le cas contre Saint-Etienne. Les Verts n’ont fait que courir derrière le ballon. On joue comme on s’entraîne. Alors c’est impossible de changer de rythme de jeu en Ligue des Champions. C’est pourquoi il était important de faire cette prestation contre Saint-Etienne. Ils peuvent faire l’exploit à Madrid en gardant cette conviction. Même si je n’y crois pas. » Il faut dire que l’adversaire ne sera pas le même…

Share