Stop au PSG épicier réclame ce consultant !

Stop au PSG épicier réclame ce consultant !

Photo Icon Sport

Le PSG semble vouloir passer à la vitesse supérieure dans le dossier Angel Di Maria, même si Manchester United est toujours très gourmand pour son joueur. Pour un consultant de Canal+, Paris ne doit pas finasser trop longtemps.

Acheté 75ME l’an passé par Manchester United au Real Madrid, Angel Di Maria pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain lors de ce mercato….pour la même somme. Même si l’on fait abstraction du taux de change, qui a quand même considérablement évolué en quelques mois, et pas dans le bon sens pour l’euro, le tarif parait quand même élevé pour l’attaquant argentin. Mais pour Geoffroy Garétier, Nasser AL-Khelaifi ne doit pas trop tergiverser et payer ce qu’il faut afin d’avoir rapidement la signature de Di Maria.

« Peu importe que Di Maria ait connu une saison difficile à Manchester United en 2014-15 car qui n’a pas connu une saison dernière difficile sous les ordres de Louis van Gaal, du côté d’Old Trafford ?, Angel Di Maria serait un élément crucial pour renforcer l’effectif dirigé par Laurent Blanc. Il n’a pas de prix. 75 millions, “c’est cadeau” pour lui comme aurait dit un certain Tapie (…) N’importe quel transfert peut se résumer en trois temps: le prix que l’on est prêt à payer, la manière de négocier et la signature du joueur. Il y a urgence. Sur le dossier Di Maria, le PSG de l’après-Leonardo joue sa crédibilité. Et on le préfère en grand seigneur qu’en épicier », a lancé, sur son blog, le consultant de Canal+.

Share