3 infos à retenir après PSG-Lille

3 infos à retenir après PSG-Lille

Photo Icon Sport

3 infos à retenir après PSG-Lille

1. En obtenant le nul (0-0) ce samedi au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, Lille a mis un terme à la série de seize victoires consécutives du PSG toutes compétitions confondues. Le dernier nul parisien en Ligue 1 remontait au 1er décembre avec un autre 0-0 c'était à Angers lors de la 16e journée.

2. Zlatan Ibrahimovic étant laissé au repos, Edinson Cavani avait une belle occasion de se mettre en valeur. Mais une nouvelle fois El Matador est totalement passé à côté de son match, ratant une ou deux grosses occasions pour le Paris Saint-Germain. Il semble évident que Cavani n'a pas été au niveau et ne marque pas des points dans l'esprit de Laurent Blanc. Il risque de le payer contre Chelsea en ligue des champions.

3. 32. C'est le nombre actuel de matches sans défaite pour le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, qui se répartissent en 26 victoires et 6 nuls. La dernière équipe de Ligue 1 à avoir gagné dans l'antre du PSG est Rennes le 7 mai 2014, le soir où Paris fêtait son titre de champion de France. Prochain candidat pour faire tomber le PSG, Reims dans une semaine.

Share