21 ME de salaire pour Cristiano Ronaldo, le PSG ne tremble pas

21 ME de salaire pour Cristiano Ronaldo, le PSG ne tremble pas

Photo Icon Sport

De nouveau annoncé sur le départ, Cristiano Ronaldo affolerait déjà ses prétendants : le Paris Saint-Germain et Manchester United. La bataille s’annonce féroce.

Alors qu’il entame sa septième saison sous le maillot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo envisagerait de quitter les Merengue l’été prochain. C’est en tout cas ce que croit savoir le Daily Mirror. D’après la source anglaise, « CR7 » voudrait trouver un nouveau challenge, lui qui efface les records du club les uns après les autres. C’est pourquoi certaines écuries s’activeraient déjà afin de le récupérer l’été prochain. Parmi elles, Manchester United qui serait encore et toujours prêt à lui dérouler le tapis rouge pour organiser son retour. MU aurait effectivement accepté de lui offrir un salaire annuel de 21 millions d’euros !

Mais les Red Devils ne seraient pas seuls sur le coup. En effet, le Paris Saint-Germain n’aurait pas abandonné l’idée d’attirer le Ballon d’Or 2014 afin de compenser le départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat en juin prochain. Pour cela, le club de la capitale serait prêt à miser le montant qu’il faudra. L’argent ne sera donc pas un problème pour les deux prétendants, sachant que le Real réclamerait 125 M€ pour ce transfert, tandis que le clan Cristiano Ronaldo évaluerait plutôt l’opération à 97 M€ pour un joueur qui fêtera ses 31 ans en février 2016.

Share