Yoann Gourcuff est parti de l'OL sans faire un bisou

Yoann Gourcuff est parti de l'OL sans faire un bisou

Photo Icon Sport

On ne sait pas encore où jouera Yoann Gourcuff cette saison, mais le cas du milieu de terrain a du mal à être digéré du côté de l'Olympique Lyonnais, d'autant que Gourcuff est parti sans un mot.

Yoann Gourcuff n’est pas du genre à être bavard, le meneur de jeu est donc resté totalement muet depuis son départ de l’Olympique Lyonnais. Une attitude pas réellement étonnante vue de l’extérieur, mais pour Jean-Michel Aulas cela est totalement incompréhensible de la part d’un joueur que le patron de l’OL estime avoir protégé et peut-être même un peu trop. Alors le président lyonnais préfère dire ce qu’il a sur le coeur.

« Il est suffisamment grand pour savoir ce qu’il a donné et surtout ce qu’il n’a pas donné. Nous, on n’a rien à se reprocher (…) A ma grande détresse, il ne m’a même pas passé un coup de fil ou un sms pour me dire qu’il m’aimait et que tout ce que j’avais fait pour lui l’avait aidé à surnager. Mais rien. Pas un mot », constate, dans Le Progrès, le président de l’Olympique Lyonnais, visiblement choqué que Yoann Gourcuff ne prenne pas la peine de le contacter au moment où il quittait le club après cinq saisons très mauvaises…et très couteuses pour l’OL.

Share