Visé par l'OL, Denayer envisage de quitter City

Visé par l'OL, Denayer envisage de quitter City

Photo Icon Sport

Cible de l’Olympique Lyonnais pour renforcer sa défense, Jason Denayer a parfaitement profité de ses premières piges avec la Belgique pour se faire un nom et s’ouvrir d’autres portes.

Car, malgré une saison correcte avec le Celtic Glasgow, le défenseur central a de grandes chances de changer d’air cet été. Denayer appartient toujours à Manchester City, son club formateur, mais ne possède plus qu’un an de contrat. Et cette dernière année, l’arrière n’a pas envie de la passer sur le banc de touche. Sans nouvelle de son entraineur, Denayer avait, lors des récents matchs internationaux, confié qu’il irait probablement voir ailleurs si on lui offrait du temps de jeu, ce qu'il est impossible de garantir du côté de Manchester City. 

Des garanties ou un départ dans un autre club

« Je vais certainement faire la présaison avec City. Après, on verra… Je ne sais pas encore ce qu’il va se passer. Mon objectif, c’est de jouer l’année prochaine. C’est le plus important pour moi. Reste à savoir où, dans quel club. Je verrai bien après l’été. Je le répète, non objectif est de jouer. Donc si dans le plan sportif de City , je n’ai pas de garantie de jouer, je vais faire comme cette année : partir dans un autre club, ce qui me permettra de jouer et de prendre de l’expérience », avait confié à la Dernière Heure l’international des Diables Rouges, qui a donc de grandes chances de regarder sérieusement la sollicitation de l’Olympique Lyonnais, Manchester City n’ayant pas prévu d’en faire un titulaire pour la saison prochaine. 

Share