Valbuena ratera l'inauguration du Parc Olympique Lyonnais

Valbuena ratera l'inauguration du Parc Olympique Lyonnais

Photo Icon Sport

Ce samedi 9 janvier 2016 restera dans l'histoire de l'Olympique Lyonnais puisque c'est la date du premier match de l'équipe rhodanienne dans le Parc Olympique Lyonnais, nouveau stade voulu et qui a demandé un boulot énorme à Jean-Michel Aulas.

Mais, si forcément cet OL-Troyes aura une forte connotation symbolique, il s'agira d'abord et surtout d'un match de Ligue 1 que l'Olympique Lyonnais a tout intérêt à gagner face à la lanterne rouge du championnat. Et pour cette rencontre, Bruno Genesio, qui fera ses grands débuts à domicile sur le banc de l'OL, devra se passer de Mathieu Valbuena. En effet, le milieu de terrain a ressenti une nouvelle douleur lors du bref stage à Marbella, et selon Le Progrès il souffre d'une élongation à la cuisse qui le privera de cette rencontre inaugurale. 

Autre joueur incertain, Maxwel Cornet, auteur d'un doublé dimanche contre Limoges et qui avait cédé sa place en raison d'un problème physique. Cependant, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles pour l'Olympique Lyonnais, puisqu'Alexandre Lacazette devrait lui être présent, le buteur de l'OL étant attendu mercredi pour la reprise de l'entraînement. Un retour qui fera le plus grand bien à Lyon.

Share