Valbuena ne voit pas l'OL se crasher en Europe

Valbuena ne voit pas l'OL se crasher en Europe

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais jouera mercredi contre La Gantoise en Ligue des champions et pour Mathieu Valbuena la confiance est grande avant ces retrouvailles avec la plus important épreuve continentale.

L'OL pouvait espérer mieux que le nul de samedi face à Lille avant de renouer avec cette Ligue des champions que le club rhodanien aime tant. Mais, après quelques années de disette, les joueurs lyonnais sont excités et forcément impatients de débuter en Belgique contre La Gantoise. Même s'il n'est arrivé à l'Olympique Lyonnais qu'il y a quelques semaines, Mathieu Valbuena est lui aussi dopé par cette Ligue des champions et dans Le Progrès le milieu offensif de l'OL affiche une très grande confiance avant ce rendez-vous inaugural. 

« Pour un joueur professionnel la Ligue des champions représente quelque chose d’extraordinaire. Je trouve génial que l’OL retrouve la ligue des champions, le club a envie de bien faire et j’espère que nous irons en Belgique avec l’état d’esprit actuel. Je ne me fais pas de souci car on a un bon groupe. On doit réussir à élever notre niveau de jeu pour tout simplement être à la hauteur. En tout cas, je me sens très bien ici, et j’ai hâte de démarrer dans cette ligue des champions », a confié Mathieu Valbuena, qui n’avait pourtant pas été à la fête lors de sa dernière participation à la Ligue des champions. C’était à l’OM et les Phocéens avaient été battus six fois en six matches. Il ne pourra que faire mieux cette fois avec l'OL.

Share