Une solution offensive de l’OL part en fumée

Une solution offensive de l’OL part en fumée

Photo Icon Sport

Pour le moment, l’Olympique Lyonnais a enregistré le départ de Claudio Beauvue, mais n’a pas recruté en attaque pour compenser cette perte. 

Jean-Michel Aulas se tâte à embrayer la première pour le recrutement d’un autre attaquant, alors que Nabil Fékir est espéré en mars. Mais selon RMC, cela n’empêche pas les recruteurs lyonnais de s’activer, et de multiplier les contacts avec Leicester pour récupérer Andrej Kramaric. Ce dernier ne sera pas conservé par les Foxes, et se cherche donc une destination pour la deuxième partie de saison. L’idée de jouer à l’OL l’intéresserait mais le club rhodanien pourrait bien laisser passer cette opportunité rapidement. 

En effet, selon Sky Italia, le Croate pourrait atterrir du côté de Hoffenheim dans les prochains jours. Et ce qui pourrait être le plus rageant pour les Lyonnais, c’est de voir que l’ancien de Rijeka devrait y être prêté avec option d’achat, soit la solution que l’OL envisageait ces derniers temps. Mais il faut croire que le club allemand a désormais une bonne longueur d’avance sur le club rhodanien pas totalement décidé à passer à l’action dans ce dossier. 

Share