Une recrue en défense à l’OL ? Bisevac l'attend de pied ferme

Une recrue en défense à l’OL ? Bisevac l'attend de pied ferme

Photo Icon Sport

Avec quatre défenseurs centraux de métier (Umtiti, Bisevac, Koné et Rose) ainsi que le polyvalent Jérémy Morel, Hubert Fournier a de quoi faire en défense.

Pourtant, au moment d’officialiser le transfert de Claudio Beauvue, l’Olympique Lyonnais a bien fait comprendre que la quête d’un défenseur central était toujours d’actualité. L’ultimatum pour le recrutement de Nicolas Nkoulou tient toujours, et l’ajout d’un nouveau concurrent pourrait donc faire des dégâts dans l’effectif actuel. Pas selon Milan Bisevac, qui revient d’une longue indisponibilité sur blessure et affiche un moral d’acier. Avec la Ligue des champions qui se profile, le Serbe accueillerait donc un renfort à son poste sans sourciller. 

« C’est bien, tout le monde a envie de jouer à Lyon. Tous les bons joueurs sont les bienvenus. On va disputer beaucoup de matchs et on aura besoin de tout le monde. Contrarié que le club cherche un défenseur central ? Ça ne me pose aucun problème. Après tout ce qui m’est arrivé, avec ma blessure, je suis encore plus fort dans ma tête. Rien ne peut me déstabiliser. Il faut avoir de bons joueurs, de grands joueurs qui peuvent nous faire progresser », a confié au Parisien l’ancien valenciennois, qui en a profité pour rappeler qu’il aimerait que l’OL n’enregistre aucun départ cet été, histoire de voir ce que cette formation pourrait donner au plus haut niveau européen. 

Share