Une pépite de l’OL voit son inspiration au PSG

Une pépite de l’OL voit son inspiration au PSG

Photo Icon Sport

L’un des rares avantages à posséder un groupe décimé par les blessures est d’être forcé à effectuer une grosse revue d’effectif. A Lyon, cela permet, encore plus que d’habitude, aux jeunes de se mettre sur le devant de la scène. C’est ainsi que, avant le match retour de ce jeudi en Roumanie, Hubert Fournier a présenté Clinton N’Jié comme une solution qu’il aimait utiliser, même si le Camerounais n’est pas encore vu comme un titulaire potentiel en ce début de saison. 

« A chaque fois qu'il a eu la possibilité de rentrer, il a réalisé des choses intéressantes dans la percussion. Il est plein de générosité. C'est la raison pour laquelle je fais régulièrement appel à lui. Mais pour le moment, il est plus à l'aise lorsqu'il entre en cours de match », a prévenu l’entraineur lyonnais, à propos d’un joueur plutôt en jambes, et c’est assez rare à l’OL ces dernières semaines. De son côté, N’Jie sait que, à tout juste 21 ans, il possède une belle carte à jouer, et compte bien miser sur sa vitesse, mais aussi parvenir à présenter une palette complète, à l’image d’un des joueurs offensifs du PSG. 

« Dans le football d'aujourd'hui, ça aide d'avoir des attaquants rapides comme Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Nani ou Ezequiel Lavezzi. Cavani aussi, c'est un joueur complet, comme Ronaldo. J'aime beaucoup regarder ses matchs », a fait N’Jie dans les colonnes de 20 Minutes, avant un match qui s’annonce déjà décisif pour l’aventure européenne de l’OL, mais aussi pour une qualification en Europa League qui pourrait continuer à donner du temps de jeu aux jeunes rhodaniens. 

Share