Une étonnante offre pour Lacazette et l'OL ?

Une étonnante offre pour Lacazette et l'OL ?

Photo Icon Sport

Alors que le dossier avait été refermé depuis cet été en ce qui concerne son actualité transferts, Alexandre Lacazette a relancé les spéculations en évoquant son très probable départ pour l’Angleterre à la fin de la saison.

Un message limpide pour les clubs désireux de le recruter, alors qu’il est déjà suivi de près par plusieurs formations de Premier League. Mais ces dernières auront le loisir de passer à l’action après l’Euro, si jamais l’OL consent à le laisser partir bien évidemment. Mais les attaques pourraient également venir d’autres clubs européens qui ont les moyens, et ce serait aussi le cas de Wolfsburg. Le club allemand cherche à faire oublier Kevin de Bruyne, ce qui est difficile.

Les Loups ont des moyens financiers énormes, et notamment grâce à la vente du Belge à Manchester City pour plus de 70 ME. Selon le journal local Wolfsburger Allgemeine, les dirigeants du club allemand ont mis Alexandre Lacazette sur leurs tablettes, même si un départ dès cet hiver n’est pas envisageable. Néanmoins, Wolfsburg pourrait bien sortir une grosse offre cet été, et proposer également une place en Coupe d’Europe. Une possibilité qui ne serait pas forcément le cas des prétendants annoncés de Lacazette en Angleterre, Liverpool ou Newcastle étant pour le moment relativement éloignés d’une place européenne. 

Share